Rester sain en été

Pour pouvoir profiter pleinement de l’été, quelques précautions sont à prendre. Que vous soyez sur votre terrasse, à la plage, à la montagne ou quelque part ailleurs, n’oubliez surtout pas l’application de votre creme solaire biologique avant de vous exposer au soleil. Bien que les protections solaires soient multiples, bien choisir votre crème est important. Certains produits sont néfastes et non efficaces, il est conseillé de choisir un produit certifié bio.

Comment faire pour rester sain en été ?

Rester sain est primordial pour pouvoir profiter pleinement de la vie. Pour ce faire, quelques astuces sont nécessaires comme faire du sport, boire régulièrement, manger équilibré, s’exposer au soleil, … Le soleil est riche en vertus thérapeutiques, il peut prévenir les maladies cardiovasculaires, renforcer le système immunitaire, assurer la santé osseuse, redonner pleine d’énergie, etc. Quelques minutes sous le soleil vous apportent 80% du vitamine D recommandé. Bien que tous ces bienfaits sont à profiter, il faut tout de même faire attention avant de s’exposer au soleil en évitant l’ensoleillement assez fort. Petit comme grand ne doit pas négliger l’application de protection solaire.

Pourquoi utiliser une crème solaire biologique ?

Les produits certifiés bio sont incontournables pour prendre soin de vous en douceur. Les produits bio sont doux, sains, naturels, efficaces et sans risque. Les crèmes solaires bio se composent uniquement d’ingrédients d’origine naturelle et de filtres minéraux qui garantissent une protection maximale. Ces crèmes s’adaptent à tout type de peau et à tout âge, vous pouvez choisir en fonction du degré d’ensoleillement : spf30, spf50, spf50+. D’une formule hypoallergénique alliant haute tolérance et efficacité, la crème n’abîme pas la peau, au contraire, elle la protège et la soigne. Les protections solaires ont une senteur authentique et une texture agréable à appliquer. D’habitude, les crèmes certifiées bio résistent à l’eau, elles peuvent être portées partout même au fond de la mer Ces ingrédients ne présentent pas de risque pour le milieu marin.

Les dernières publications "homebienetre.fr"