Si la peau d’une personne adulte peut-être sensible aux rayons solaires. Imaginez un peu cela au sens inverse. Lorsqu’il s’agit des enfants ou des bébés... En plus, voilà les vacances qui approchent. Il y’a certainement parmi vous des mamans célibataires qui amèneront leurs bébés ou leurs enfants camper sur une plage. En balade sur un site écotouristique ou même en montagne, afin de se relaxer et de profiter du soleil (le temps d’un weekend ou d’une semaine etc.). C’est le moment pour vous de prendre des précautions suffisantes pour mettre vos enfants à l’abri du soleil.
Les précautions à prendre pour les enfants
Attention ! Quand on va en voyage avec des enfants pour des escapades à ciel ouvert. Il faut bien faire son sac dans les détails. Sans rien oublier, mais il peut arriver d’oublier. Avant d’en arriver là. Notons que les enfants ont besoin d’une haute protection solaire. Comme les chapeaux, des petites lunettes solaires et le plus important une crème solaire. De préférence une crème solaire naturelle pour ne pas abimer la peau des enfants. A l’exemple de la crème solaire enfant SPF50+, de la gamme ALGA MARIS recommandée pour les enfants. Elle assure une protection cellulaire idéale qui permet aux enfants d’être en sécurité. En filtrant les rayons solaires auxquels ils peuvent être exposés. D’autres marques comme AVENE ou MIXA en ont également des crèmes solaires pour enfants.
La crème solaire pour Bébé
La crème solaire bio SPF 50+ d’ALGA MARIS peut être appliquée aux bébés à partir de 6 mois. Pas moins, mais plus c’est-à-dire au-delà des 6 mois. Avant d’acheter, regarder bien si votre crème solaire bébéva au-delà de 6 mois. Ainsi la formule de la crème bio SPF 50+ est hypoallergénique, sans parfum et sans conservateurs. Elle permet de respecter la peau fragile de l’enfant. Elle s’adapte aussi aux activités quotidiennes des enfants. Car ces derniers aiment bien jouer partout en plein air, s’enrouler partout. Choisir les meilleurs produits pour assurer la protection de la peau de votre enfant.